Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je remarque que ce sujet revient souvent.
Le point de blocage : Tahoma Switch bloquée avec une LED rouge fixe. Ça a commencé de nulle part, juste après notre...
Bonjour Nicolas F
Merci pour l'aide que vous m'avez déjà procurée.
Je suis parvenu "difficilement" à réinitialiser ma box Tahoma Switch (PIN: 2039-3410-4832) avec mon adresse...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch sur laquelle étaient appairé un ensemble de 4 VR + 3 BSO de chez Profalux en ZigBee, tout fonctionnait à merveille. Suite à une coupure de...
Bonjour et merci à vous Nicolas F
J'ai maintenant perdu l'utilisation de ma Tahoma Switch, la led reste rouge fixe.
La connection sur Mon HOME (en anglais,c'est pas évident)...
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch sur laquelle étaient appairé un ensemble de 4 VR + 3 BSO de chez Profalux en ZigBee, tout fonctionnait à merveille. Suite à une coupure de...
Bonjour,
Je suis pas parvenu à réinitialiser ma Tahoma Switch qui reste allumée clignotante en vert.
Pouvez vous svp le faire à ma place?
PIN: 2039-3410-4832
Joel MOREAU...