Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

M T.

Membre depuis le 26/09/2025

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Redémarre à distance tahoma

    Bonjour, Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    M T.
    M T.

    M T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Merci pour l a réponse. Mais comment vais-je me procurer un autre bloc alimentation ? Avez-vous les caractéristiques ? C’est un câble USB-C, non? Un bloc d’alimentation de...
  • Redémarre à distance tahoma

    Bonjour, Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    M T.
    M T.

    M T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Le boîtier a 5 mois et le bloc d’alimentation a été fourni avec. Cela rentre dans la garantie, non? C’est un appareil qui est dans une...
  • Redémarre à distance tahoma

    Bonjour, Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
    jean-marc E.
    jean-marc E.

    jean-marc E.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    M T.
    M T.

    M T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre un problème semblable à celui que vous décrivez : j’ai une box qui a eu le réseau (fibre) coupé par orange et puis qui a été rétabli. Tous les...
Haut de page