Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
Merci pour l a réponse. Mais comment vais-je me procurer un autre bloc alimentation ? Avez-vous les caractéristiques ? C’est un câble USB-C, non? Un bloc d’alimentation de...
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le boîtier a 5 mois et le bloc d’alimentation a été fourni avec. Cela rentre dans la garantie, non?
C’est un appareil qui est dans une...
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, et je ne peux pas commander mes volets roulants, qui sont restés ouverts. Impossible à distance de redémarrer ma box tahoma, je pense...
Bonjour,
Je rencontre un problème semblable à celui que vous décrivez : j’ai une box qui a eu le réseau (fibre) coupé par orange et puis qui a été rétabli. Tous les...