Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jason H.

Membre depuis le 26/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’ajouter des badges sur le lecteur

    Bonjour, actuellement je dispose du domroq ou door keeper et du lecteur de badge avec digicode Suite a lmigration, j’ai du reinstaller l’ensemble en effectuant un RAZ sur...
    Jason H.
    Jason H.

    Jason H.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jason, Malheureusement je n'aurais pas d'autre solution, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV. Bonne journée.
Haut de page