Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter des badges sur le lecteur

Bonjour,
actuellement je dispose du domroq ou door keeper et du lecteur de badge avec digicode

Suite a lmigration, j’ai du reinstaller l’ensemble en effectuant un RAZ sur l’ensemble. n’arrivant pas a parametrer tous mes badges (1ou2 sur 7 tags) j’ai reçu un nouveau lecteur avec 7 badges vierges,
Lors de la mise en service, j’ai reussi a enregistrer 3 tags sur 7, et impossible de continuer,

la procedure j’appuye 3 sec sur le bouton central, je presente le tag sur le lecteur (avec des piles neuves) j’attend la deuxieme confirmation par un second bip, puis quelques secondes apres la serrure emet un signal ERREUR, ( rouge + bip long)

qui oeut m’aider svp

les clefs s’enregistrent corectement, mais a partir du 3eme et 4eme impossible, et pourtant elles sont bien inscrites,
J’ai refait une RAZ sur le door keyper et le lecteur mais meme probleme

Merci,

Jason H.
Jason H.

Jason H.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jason,

Il faudrait changer les piles du lecteur et ajouter de nouveau vos badges.

Bonne journée.

Jason H.
    Jason H.

Jason H.

Niveau
    0
    26 / 100
    Bonjour
    deja effectué, j’ai changé le lecteur en SAV, donc piles neuve et j’ai remis de nouvelles pile meme probleme, je peux uniquement programmer les 3 ou 4 premiers badges puis apres le door keeper me signale une erreur.

est ce que l’enregistrement des badges soit de faire 1 par 1 ou nous pouvons les faire d’un seul coup example: j’appuye 3 secondes, je presence les badges 1 par 1 en attendant la confirmation des 2 bips sur chacun, ou je dois attendre aussi la conformation du doorkeeper qui valide

merci

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jason,

L'appairage se fait badge par badge et à chaque fois il faut bien être sur l'application sinon les badges ne sont pas reconnus.

Bonne journée.

Jason H.
    Jason H.

Jason H.

Niveau
    0
    26 / 100
    Malheuresement toujours la meme chose :(

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jason,

Malheureusement je n'aurais pas d'autre solution, il faudra voir directement avec votre revendeur ou installateur pour procéder au retour SAV.

Bonne journée.

Haut de page