Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...
Bonjour j ai acheté 6 volets rs100 solar io. J ai lance l ajout des volets (un par un) a chaque fois on me dit qu on trouve rien et on me pose la question de l image suivante...
Bonjour ,
Je viens d’installer 2 volets roulants solaires avec chacun une télécommande Amy qui fonctionnent parfaitement.
L’installation du 1er volet (que nous appellerons...
Bonjour j ai le même message d erreur ! Deux volets ont été installé précédemment et depuis ce matin je veux en rajouter 6 Somfy sur tahoma! On me dit "possédez vous une...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité d'occasion mais je n'ai aucun moyen de joindre l'ancien propriétaire. Et le kit est encore attaché à son compte.
Auriez-vous la...
Bonjour j ai une installation Somfy alarme et maintenant je veux connecter mes volets. J ai un kit connectivite connecté a mon compte mais je veux le supprimer pour ajouter une...