Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, pour effacer les reglages lorsque j appui sur le bouton de l électronique de commande le voyant ne reste pas allumé et continue de clignoter.
Avez vous un avis...
Bonjour, pour effacer les reglages lorsque j appui sur le bouton de l électronique de commande le voyant ne reste pas allumé et continue de clignoter.
Avez vous un avis...
Bonjour, pour effacer les reglages lorsque j appui sur le bouton de l électronique de commande le voyant ne reste pas allumé et continue de clignoter.
Avez vous un avis...
Bonjour il s agit de une motorisation de portail SGS essential. Je souhaites réinitialiser suite contact SAV Somif pour un problème d ouverture de porte. La personne m a dit de...