Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa...
Bonjour Vanessa, je viens d'essayer mais j'ai toujours en boucle le message "assurez vous que votre accessoire est branché et à portée" puis au bout de 5mn "accessoire...
Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa...
Bonjour, j'ai le meme problème tout marchait bien depuis plusieurs années et la impossible de reconnecter la tahoma a HOMEKIT "message deja associé à un domicile" je vous donne...