Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon TaHoma est déjà associé à un domicile

Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa me dis qu’il est déjà associé à un domicile.
Pin : 1236-5630-5364

Merci d’avance

Melvin G.
Melvin G.

Melvin G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, oui maintenant je peux l’associer à HomeKit merci de votre intervention. Je voudrais savoir quelle appareil peut-on mettre en concentrateur pour HomeKit svp merci de votre réponse.

    Haut de page