Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon TaHoma est déjà associé à un domicile

Bonjour,
Sur l’application HomeKit tout mes équipement ont disparue et quand je flash le QRcode de mon TaHoma pour le reconnecter à HomeKit et ravoir mes équipement mais sa me dis qu’il est déjà associé à un domicile.
Pin : 1236-5630-5364

Merci d’avance

Melvin G.
Melvin G.

Melvin G.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Melvin,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Melvin G.
    Melvin G.

    Melvin G.

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    Bonjour, oui maintenant je peux l’associer à HomeKit merci de votre intervention. Je voudrais savoir quelle appareil peut-on mettre en concentrateur pour HomeKit svp merci de votre réponse.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Melvin,
    Alors vous pouvez utiliser un HomePod, une Apple TV ou un iPad comme concentrateur.
    Bonne journée,

    Guy
    Guy

    Guy

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    Bonjour,
    j'ai le même problème: Accessoire déjà présent dans un autre domicile. Pouvez-vous svp supprimer cette association: Code pin = 1235-3720-1637
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Guy,
    J'ai fais une manipulation, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Benjamin M.
    Benjamin M.

    Benjamin M.

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    Bonjour, mon appareil est déjà associé à HomeKit. En tout cas, c’est ce que l’application me dit alors que c’est faux.
    Je vous joint mon code pin 2303-6931-6120

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Les équipements que vous possédez sur Tahoma ne sont pas compatibles HomeKit.
    Bonne journée,

    bertrand B.
    bertrand B.

    bertrand B.

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    Bonjour, j'ai le meme problème tout marchait bien depuis plusieurs années et la impossible de reconnecter la tahoma a HOMEKIT "message deja associé à un domicile" je vous donne le PIN 2008 6838 4381 merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    J'ai supprimé le lien entre Tahoma et HomeKit, je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

    bertrand B.
    bertrand B.

    bertrand B.

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    Bonjour Vanessa, je viens d'essayer mais j'ai toujours en boucle le message "assurez vous que votre accessoire est branché et à portée" puis au bout de 5mn "accessoire introuvable" Merci de votre aide

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bertrand,
    De notre côté plus rien est lié.
    Contactez Apple afin qu'il puisse supprimer les éventuels ponts de leur côté.
    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour

    Mon kit de connectivité s’est déconnecté de mon HomeKit est j’ai du le supprimer et je ne peut plus le re associé. Pouvez vous faire le nécessaire

    Code pin : 2101-5284-4528

    Merci beaucoup

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,
    Nous ne pouvons rien faire de notre côté;
    Il faut faire un appui sur le bouton reset pendant 15s, reconnecter votre kit à internet et effectuer la liaison à Apple.
    Bonne journée,

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