Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain C.

Membre depuis le 28/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumée 5127598

    Bonjour, Ca fait deux jours que nous avons des soucis avec un peu tout les équipements Somfy... la box est devenue rouge alors que j'étais en pleine game via internet... et...
    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points
    romain C.
    romain C.

    romain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour j’ai un souci avec mon détecteur de fumée 5127598. il a jusque maintenant fonctionné et était associé à ma tohama switch . un carreleur a généré trop de...
Haut de page