Question en attente de réponse
Bonjour,
Ca fait deux jours que nous avons des soucis avec un peu tout les équipements Somfy... la box est devenue rouge alors que j'étais en pleine game via internet... et paf, la moitié des équipements Somfy ne pouvaient plus être commandés... depuis deux jours... Ca a l'air de revenir mais ce soir, il n'y a toujours pas de synchro avec le détecteur de fumée. Je viens d'essayer de le supprimer pour le remettre, mais rien à faire... le code PIN : 1216-9845-3280.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Peut être qu'une pile neuve pourrait aider.
Bonjour,
Effectivement le changement de pile a aidé. Il est étrange en revanche que l'on ait pas accès dans l'app à l'état de la batterie, alors qu'on peut y avoir accès via Overkiz dans HomeAssistant... Bref.
Merci !
bonjour
j’ai un souci avec mon détecteur de fumée 5127598.
il a jusque maintenant fonctionné et était associé à ma tohama switch .
un carreleur a généré trop de poussière de plâtre , , provoquant la détection de fumée . il l’a démontée du support et retiré la pile 9v .
depuis le détecteur est en panne . impossible d’effectuer le test de l’appareil malgré le remplacement des pile .
il est possible de l’associé à la tahoma mais celle-ci détecte un problème sur l’appareil et donc , il est HS .
est il possible de le réinitialiser ?
comment faire fonctionner le bouton test ?
ou est il DEAD ?
par avance merci de vos réponses
bien cordialement
Bonjour Romain
Il est mort.
La poussière de carrelage est entrée dans ce qui s'appelle la chambre a fumée et à colmaté le capteur.
Si vous habitez dans une maison équipée d'une VMC il est urgent de vérifier l'état du moteur si celle ci est restée en fonction durant les travaux.
J'ai personnellement tué ma VMC en oubliant de la couper lors de travaux de ponçage de plâtre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question