Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée 5127598

Bonjour,

Ca fait deux jours que nous avons des soucis avec un peu tout les équipements Somfy... la box est devenue rouge alors que j'étais en pleine game via internet... et paf, la moitié des équipements Somfy ne pouvaient plus être commandés... depuis deux jours... Ca a l'air de revenir mais ce soir, il n'y a toujours pas de synchro avec le détecteur de fumée. Je viens d'essayer de le supprimer pour le remettre, mais rien à faire... le code PIN : 1216-9845-3280.

Merci,

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Peut être qu'une pile neuve pourrait aider.

    Renaud B.
    Renaud B.

    Renaud B.

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    Bonjour,

    Effectivement le changement de pile a aidé. Il est étrange en revanche que l'on ait pas accès dans l'app à l'état de la batterie, alors qu'on peut y avoir accès via Overkiz dans HomeAssistant... Bref.
    Merci !

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