Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy a été donné à quelqu'un qui ne peut l'utiliser car toujours rattaché à mon compte.
Le code PIN de la Box est 2110-1051-9244.
Est il...
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy a été donné à quelqu'un qui ne peut l'utiliser car toujours rattaché à mon compte.
Le code PIN de la Box est 2110-1051-9244.
Est il...
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité qui est encore rattaché à l'ancien propriétaire. Il ne parvient pas à le dissocier. Pouvez-vous le dissocier?
PIN: 2113-8185-2805