Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité lié à un autre compte, pouvez vou sle transférer?

Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy a été donné à quelqu'un qui ne peut l'utiliser car toujours rattaché à mon compte.
Le code PIN de la Box est 2110-1051-9244.
Est il possible de le réinitialiser afin que la personne l'utiliser?
VOus en remerciant par avance.
Bien à vous
Clément

Merci,

Clement B.
Clement B.

Clement B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Abder B.
    Abder B.

Abder B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je viens de recevoir un kit de connectivité en seconde main et celui-ci est toujours rattaché aux compte de l'ancien propriétaire.
    Pouvez vous SVP le détacher.
    PIN: 2117-1927-7627

Abder B.
    Abder B.

Abder B.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonsoir
    En effet après plusieurs tentatives avec l ancien propriétaire nous avons réussi à la détacher puis je l'ai connecté à mon compte.
    Merci

Clement F.
    Clement F.

Clement F.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité qui est encore rattaché à l'ancien propriétaire. Il ne parvient pas à le dissocier. Pouvez-vous le dissocier?
    PIN: 2113-8185-2805

Clement F.
    Clement F.

Clement F.

Niveau
    0
    21 / 100
    Finalement l'ancien propriétaire est parvenu à déconnecté son kit de connectivité.
    Bonne journée

Marc H.
    Marc H.

Marc H.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion, le compte est rattaché à l'ancien propriétaire, il s'agit du pin 2112-6792-2739. Pouvez-vous le réinitialiser svp?
    Vous remerciant.
    Bonne journée.
    Marc

Haut de page