Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité Somfy a été donné à quelqu'un qui ne peut l'utiliser car toujours rattaché à mon compte.
Le code PIN de la Box est 2110-1051-9244.
Est il possible de le réinitialiser afin que la personne l'utiliser?
VOus en remerciant par avance.
Bien à vous
Clément
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Je viens de recevoir un kit de connectivité en seconde main et celui-ci est toujours rattaché aux compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez vous SVP le détacher.
PIN: 2117-1927-7627
Bonjour Clement,
Je vois que cette box a été reactivé.
bonne journée
Bonjour Abder,
Je vois que vous avez reussi a reactiver cette tahoma a votre nom.
Bonne journée
Bonsoir
En effet après plusieurs tentatives avec l ancien propriétaire nous avons réussi à la détacher puis je l'ai connecté à mon compte.
Merci
Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité qui est encore rattaché à l'ancien propriétaire. Il ne parvient pas à le dissocier. Pouvez-vous le dissocier?
PIN: 2113-8185-2805
Finalement l'ancien propriétaire est parvenu à déconnecté son kit de connectivité.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité d'occasion, le compte est rattaché à l'ancien propriétaire, il s'agit du pin 2112-6792-2739. Pouvez-vous le réinitialiser svp?
Vous remerciant.
Bonne journée.
Marc
Bonjour MArc,
Je vois que cette box a ete reactiver a votre nom.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question