Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
On pourrait croire qu'il est au-dessus d'une lampe halogène, cependant cette lampe est une LED et non une halogène, de plus elle n'est jamais allumée car j'ai un plafonnier...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour,
Mon détecteur de fumée sonne et donne une fausse alerte de fumée. J’ai procédé à son entretien mais cela n’a rien changé.
À l’installation des piles la diode...
Bonjour, même souci depuis la même durée, 25 alarme ne 1 matinée, déconnecté et pile ôté depuis, capteur située dans le salon, est-ce possible d'avoir un SAV ?