Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens de changer mon ancienne V1 par la tahoma switch. Maintenant que j'ai supprimé ma V1, je souhaite changer l'adresse mail de la switch et remettre l'adresse que...
Bonjour, c est le changement d adresse dans l application que je demandais, j étais connecté en Permanence sur l' appli android. Je me suis déconnecté pour essayer et maintenant...
Bonjour
Je viens de changer mon ancienne V1 par la tahoma switch. Maintenant que j'ai supprimé ma V1, je souhaite changer l'adresse mail de la switch et remettre l'adresse que...
Bonjour, erreur sur mon adresse mail de contact, donc je ne peux plus changer mot de passe , autorisé un autre utilisateur....etc. J' ai du me réinscrire pour participer au...