Question en attente de réponse
Bonjour
Je viens de changer mon ancienne V1 par la tahoma switch. Maintenant que j'ai supprimé ma V1, je souhaite changer l'adresse mail de la switch et remettre l'adresse que j'avais sur la V1 et qui correspond à mon compte somfy.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ou pouvez vous le faire.
D"avance merci
Cordialement
Gérard
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gerard,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Bonjour Gérard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas
Merci beaucoup
Cordialement
Gerard
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans l'appli Tahoma.
PIN 2016-5034-5232
Merci
Bien à vous
Bonjour Thierry,
vous parlez de l'adresse mail qui sert d'identifiant?
bonne journée
Bonjour,
Je possède une TaHoma switch dont je n’ai plus accès à l’adresse mail de compte somfy
Est-il possible de faire un reset de cette adresse mail et de la switch afin de ré-installer tous les accessoires Somfy ?
PIN de la switch : 2078-7479-8508
Merci beaucoup
Cordialement
Bonjour Franck,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas
Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse mail de connection à la tahoma switch, pouvez vous m’indiquer le process svp?
De plus, suite à une coupure de courant, le voyant du bas est rouge, que dois-je faire ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail sur la tahoma switch.
Voici son pin : 2305-7627-2705
Merci de m’indiquer la marche à suivre svp
Deborha
bonjour Deborha,
Je vous confirme avoir dissocier la tahoma du compte et vous invite a le reactiver des a présent avec le bon compte.
bonne journée.
Bonjour, erreur sur mon adresse mail de contact, donc je ne peux plus changer mot de passe , autorisé un autre utilisateur....etc. J' ai du me réinscrire pour participer au forum. L aide precise qu il faut vous contacter pour résoudre le problème, voici mon pin switch: 2014-2646-2520, merci pour votre aide. Le mail fournit pour vous écrire et opérationnel, cordialement
Bonjour Jean Robert,
Je vois que vous avez réussi à vous connecter à votre box Tahoma.
Bonne journée
Bonjour, c est le changement d adresse dans l application que je demandais, j étais connecté en Permanence sur l' appli android. Je me suis déconnecté pour essayer et maintenant je ne suis plus reconnu. J ai fais un changement de mot de passe et malgré ça je ne suis plus reconnu et je ne peux plus accéder à aucun produit Somfy. Bref c'est pire qu avant, une solution ?
Bonjour Jean-Robert,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
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