Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous s'il vous plait changer mon adresse mail sur ma nouvelle tahoma switch ?

Bonjour
Je viens de changer mon ancienne V1 par la tahoma switch. Maintenant que j'ai supprimé ma V1, je souhaite changer l'adresse mail de la switch et remettre l'adresse que j'avais sur la V1 et qui correspond à mon compte somfy.
Pouvez vous me donner la marche à suivre ou pouvez vous le faire.
D"avance merci
Cordialement
Gérard

Merci,

Gerard S.
Gerard S.

Gerard S.

Niveau
0
88 / 100

Réponses

Gerard S.
    Gerard S.

Gerard S.

Niveau
    0
    88 / 100
    Bonjour Nicolas
    Merci beaucoup
    Cordialement
    Gerard

Thierry W.
    Thierry W.

Thierry W.

Niveau
    0
    10 / 100
    Bonjour,
    Je n'arrive pas à modifier mon adresse mail dans l'appli Tahoma.
    PIN 2016-5034-5232
    Merci
    Bien à vous

Franck B.
    Franck B.

Franck B.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,
    Je possède une TaHoma switch dont je n’ai plus accès à l’adresse mail de compte somfy
    Est-il possible de faire un reset de cette adresse mail et de la switch afin de ré-installer tous les accessoires Somfy ?
    PIN de la switch : 2078-7479-8508
    Merci beaucoup
    Cordialement

Franck B.
    Franck B.

Franck B.

Niveau
    0
    45 / 100
    Merci beaucoup Nicolas

Deborha P.
    Deborha P.

Deborha P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je souhaite modifier mon adresse mail de connection à la tahoma switch, pouvez vous m’indiquer le process svp?
    De plus, suite à une coupure de courant, le voyant du bas est rouge, que dois-je faire ?
    Merci pour vos retours

Deborha P.
    Deborha P.

Deborha P.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,
    Je souhaite changer mon adresse mail sur la tahoma switch.
    Voici son pin : 2305-7627-2705
    Merci de m’indiquer la marche à suivre svp
    Deborha

Jean Robert M.
    Jean Robert M.

Jean Robert M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, erreur sur mon adresse mail de contact, donc je ne peux plus changer mot de passe , autorisé un autre utilisateur....etc. J' ai du me réinscrire pour participer au forum. L aide precise qu il faut vous contacter pour résoudre le problème, voici mon pin switch: 2014-2646-2520, merci pour votre aide. Le mail fournit pour vous écrire et opérationnel, cordialement

Jean Robert M.
    Jean Robert M.

Jean Robert M.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour, c est le changement d adresse dans l application que je demandais, j étais connecté en Permanence sur l' appli android. Je me suis déconnecté pour essayer et maintenant je ne suis plus reconnu. J ai fais un changement de mot de passe et malgré ça je ne suis plus reconnu et je ne peux plus accéder à aucun produit Somfy. Bref c'est pire qu avant, une solution ?

Haut de page