Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand je demande à mon google home de piloter mes volets RTS , il me réponds qu'ils ne sont pas connectés, depuis l'appli, "assistant google" du téléphone , si je...
Bonjour Vanessa.J'ai toujours le problème avec google home et ma connectivity kit. Avant je pouvais commander en vocal mes volets et j'ai à présent, dans Google home mes volets...
Bonjour,
Quand je demande à mon google home de piloter mes volets RTS , il me réponds qu'ils ne sont pas connectés, depuis l'appli, "assistant google" du téléphone , si je...
Bonjour J'ai toujours le problème avec google home et ma connectivity kit. Avant je pouvais commander en vocal mes volets et j'ai à présent, dans Google home mes volets hors...
Bonjour,
Je ne peux plus connecter mon boîtier Tahoma dans Google Home.
Dans Google Home, lorsque je clique sur Ajouter un appareil, que je sélectionne le service Somfy...
Bonjour. Je n'arrive plus à commander à la voix mes volets roulant. J'ai supprimé mes volets sur google home car ils étaient hors connections. J'ai voulu ensuite associer google...