Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour,
j ai acheté une somfy one d occasion
je ne peut pas l installé car elle est sur un autre site
je n ai plus de contact avec le vendeur
que puis je faire
merci...
BONJOUR
je n ai plus de contact avec le vendeur
cela fait un an que je l ai si vous regarder vous verrai que ce compte n est plus utiliser depuis plus d un an.
combien de...
bonjour,
j ai acheté une somfy one d occasion
je ne peut pas l installé car elle est sur un autre site
je n ai plus de contact avec le vendeur
que puis je faire
merci...
BONJOUR
je n ai plus de contact avec le vendeur
cela fait un an que je l ai si vous regarder vous verrai que ce compte n est plus utiliser depuis plus d un an.
combien de...