Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain A.
A propos
Ma télécommande rts ne commande plus ma porte de garage. Que dois je faire.
Merci
Bonjour,
Dans ce que vous m'avez envoyé je ne vois pas le boîtier Rollixo rts. Aussi, de quelle référence je dois m'inspirer ?
Par avance merci de votre retour.
Bonjour,
La documentation n'est pas explicite pour moi.
Notamment, en ce qui concerne le boitier de commande de la porte de garage.
Pouvez-vous m'expliquer les actions pas a...
Bonjour,
Du jour au lendemain mon boîtier RTS ne commande plus ma porte de garage. J'ai changé la pile et tenté de réinitialiser le mot de passe sans succès. Aussi, que dois-je...