Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour Coyote,
Voici le détail demandé pour résoudre mon problème.
TC1 commande VR1 - Fonction ok.
TC2 commande plus rien ni son VR.
TC3 commande VR3 -...
En tout cas c'est les retours que j'ai.
Il est entendu que plus il y a de VR et plus il faut de la méthode et de l'ordre, d'où, un tableau bien écrit sur une feuille de papier...
Bonjour,
Suite à l'installation de ma tahoma, mes volets sont complètement déréglés. C'est à dire que j'ai certaines commandes smoove qui contrôle plusieurs volets et d'autre...
Oui on peut vous aider, pour cela faites moi un état des lieux très précis.
Par ex : TC1 commande VR1 + VR2; TC2 commande plus rien ni son VR, etc....
Bonne soirée