Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault S.

Membre depuis le 30/09/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication tahoma avec connectivity kit

    Bonjour, L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour. Ça ne le faisait que l’après midi et le soir. Je l’ai branché hier sur un autre chargeur et depuis il semble que ça remarche ! Je reviendrai vers vous si le problème...
  • Erreur de communication tahoma avec connectivity kit

    Bonjour, L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir. C’était revenu ce matin et de nouveau ce soir même problème… Merci
  • Erreur de communication tahoma avec connectivity kit

    Bonjour, L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour. Oui c’est bon ça refonctionne. Merci
  • Erreur de communication tahoma avec connectivity kit

    Bonjour, L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir. Merci pour votre réponse, mais je l’ai fait également et ça ne fonctionne malheureusement pas. Cordialement
Haut de page