Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault S.

Membre depuis le 30/09/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication tahoma avec connectivity kit

    Bonjour, L’application TaHoma m’affiche erreur de communication avec mes 4 volets battants. Malgré plusieurs redémarrage, rien à faire. Pourtant la led est bien blanche et...
    Thibault S.
    Thibault S.

    Thibault S.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points
    Bonjour Madame, Je viens de vérifier. Je n'ai plus de messages d'erreur. Je vous remercie de votre intervention toujours aussi efficace. Bonne journée et bonne continuation...
Haut de page