Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibaut G.

Membre depuis le 30/09/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotant blanc ?

    Bonjour, Ma box tahoma Switch clignote blanc depuis que j'ai emménagé dans un appart neuf. Code pin : 2207-3258-8645 Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre...
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Voici la photo de la box.
  • Clignotant blanc ?

    Bonjour, Ma box tahoma Switch clignote blanc depuis que j'ai emménagé dans un appart neuf. Code pin : 2207-3258-8645 Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance pour votre...
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thibaut G.
    Thibaut G.

    Thibaut G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, La box est dans le tableau électrique comment je remplace le bloc d'alimentation ? Bonne journée.
Haut de page