Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon adresse mail rattachée à mon profil Somfy connect n'existe plus, du coup j'ai changé d'adresse mail et maintenant je ne parviens plus à me connectée à ma Tahoma.
J'ai créé...
Bonjour,
J'ai changé mon adresse mail et depuis je ne peux plus me connecter sur ma box Tahoma. Quand je vais sur mon compte Somfy avec la nouvelle adresse mail, il n'y a...
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour, mon boitier Tahoma clignote toujours rouge malgré plusieurs reset? Voici le code pin du boitier : 2110-3157-7350. En vous remerciant par avance. Cordialement.