Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Première installation de la TAHOMA SWITCH pour automatisation de volets roulant SOMFY : lors des manips d'ajout dans l'application avec la télécommande SMOVE ORIGIN IO...
Effectivement la découverte I/O ne donne rien.
Je vais voir comment faire pour réinitialiser la motorisation.
(Pas trop facile car les 10 volets roulants de la maison sont...
Bonjour,
Première installation de la TAHOMA SWITCH pour automatisation de volets roulant SOMFY : lors des manips d'ajout dans l'application avec la télécommande SMOVE ORIGIN IO...
Merci pour la réponse.
En fait je réponds "non" à la question "Possédez vous une télécommande de centralisation" le système demande ensuite "Possédez vous d'autres modèles de...