Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hugo B.

Membre depuis le 01/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connecter un portail CAME avec Tahoma Switch

    Bonjour, Étant détenteur d'une Tahoma Switch, je cherche aujourd'hui à y connecter mon portail non Somfy. J'ai vu aujourd'hui que je pouvais utiliser la solution officielle...
    Hugo B.
    Hugo B.

    Hugo B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir La solution Somfy est certifié. En Zigbee il n'y a que ce qui est disponible dans la liste de compatibilité ci jointe. https://assets3.keepeek...
Haut de page