Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines la connexion à mon application à distance pour activer et désactiver l'alarme a beaucoup de mal à se connecter, elle a tendance à "mouliner"...
Bonjour
J’ai eu les mêmes problèmes, il y a un mois. Puis tout est redevenu normal Mais depuis 3 jours j’ai de nouveaus ces’messages
Et somfy nous laissés tranquillement...
Bonjour,
depuis quelque temps les connexions à distance avec l'application téléphonique et un PC sont anormalement lente ce qui occasionne beaucoup d'échecs alors que tout...
Bonjour,
Étonnamment après mon échange ici, mon application a fonctionné, je suis sur fibre.
Mais de nouveau j'ai une rupture de connexion !!! Mes ports sont bien ouvert, j'ai...
Bonjour,
depuis quelque temps les connexions à distance avec l'application téléphonique et un PC sont anormalement lente ce qui occasionne beaucoup d'échecs alors que tout...
Bonjour,
je me trouve dans la même problématique que vous, mais maintenant, je n'arrive plus a me connecter avec l'appli, ni sur le site!!!!
heureux de ne pas être le seul
merci