Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charlie P.

Membre depuis le 01/10/2025

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  • Interphone v100+ : son unidirectionnel

    Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que le son ne fonctionne plus que dans un sens sur mon interphone v100+ : OK à l'extérieur au niveau de la platine (la personne...
    Cyril
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    Bonjour Morgan, L'interphone extérieur fonctionne les gens nous entendent parler mais eux ne peuvent pas nous répondre. La caméra fonctionne ras mais il ne peuvent pas nous...
  • Interphone v100+ : son unidirectionnel

    Bonjour, Depuis quelques jours, je constate que le son ne fonctionne plus que dans un sens sur mon interphone v100+ : OK à l'extérieur au niveau de la platine (la personne...
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème...pouvez vous me dire si ce problème a été résolu et de quelle manière ? Merci d'avance et bonne soirée, Charlie.
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