Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 02/10/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association volet velux dans Tahoma Kit?

    Bonjour, Depuis quelques temps je ne pouvais plus piloter mon volet Velux via mon iphone et Tahoma.J'ai retirer celui ci de l'application mais maintenant j'ai: "un problème est...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l'intervention de Vanessa F, j'ai pu remettre mon store Velux dans Tahoma et l'application Maison de mon Iphone. Merci.
  • Association volet velux dans Tahoma Kit?

    Bonjour, Depuis quelques temps je ne pouvais plus piloter mon volet Velux via mon iphone et Tahoma.J'ai retirer celui ci de l'application mais maintenant j'ai: "un problème est...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, J'ai bien réinitialisé le volet, j'ai meme débranché la batterie. Réappairé la télécommande. Mais toujours le meme problème. Dans l'attente. Merci.
Haut de page