Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour, Je vous fais retour de mes avancées sur le sujet.
Pour faire simple le remplacement de l'alimentation du link envoyée par Simfy et le remplacement des piles a effacé...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Ok merci. J'ai enlevé mon bloc prise et fait du branchement individuel sur prise murale. Le message subsiste je vais donc remplacer les piles qui sont a moitié sur le bargraphe...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour Merci Vincent, une question, depuis quand date ton installation ? La mienne 3 ans c'est pour évaluer si le chargeur du link tient dans la durée.
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Le repère de charge des piles est a moitié. Le message pourrait etre soit lié au chargeur perturbé soit un peu prématuré du fait des piles deja bien entamées.
Mais tout...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Nouveau point j'ai remplacéa l'instant mon bloc multiprise et depuis l'avertissement piles a remplacer a disparu avec subsistance du premier message un équipement mérite votre...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
J'ai testé avec une alimentation moins puissante car je n'avais pas mieux et il s'est passé une chose curieuse mais instructive. Le link était en défaut leds rouges logique...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Ok Jacky M mais pourquoi ? Je ne vois pas la relation entre le msg et 2 alimentations aux mêmes caractéristiques. qui pourraient interagir dessus. Ou à dire que c'est de...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Merci de votre réponse Jacky M. Je n'ai pas de voltmètre mais j'essaierai de m'en procururer un si j'ai le msg piles HS rapidement. A mon avis la valeur doit etre bonne...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour
Même souci de piles HS sur le link ( 3 jeux en 2 mois) sans raison apparente. Et depuis hier message 1 équipement mérite votre attention sans raison non plus, tous mes...