Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour
à part le sos, je n'ai fais qu'une chose : générer une nouvelle cle io pour l'ensemble de l'installation
Il ne s'est rien passé sur le moment mais est ce en raison de...
Bonjour,
Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct.
Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma.
Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
Bonjour
Merci à la bonne fée qui est intervenue ... c'est rentré dans l'ordre sans faire quoi que ce soit au bout de 3 jours.
J'aimerai quand même comprendre svp
Merci
Bon...
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour
Je viens de regarder à l'instant... problème rentré dans l'ordre sans faire quoi que ce soit au bout de 3 jours... j'avais lancé un sos ... peut être qu'une bonne fée...
Bonjour,
J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One.
J'ai appairé tous mes volets...
Bonjour
Avez vous trouver la solution? J ai le même problème pour deux volets sur 4 alors qu' ils sont tous motorisés de la même manière et que les fins de courses étaient bien...
Bonjour,
Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct.
Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma.
Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
Bonjour Vanessa
Actuellement les 4 volets sont ouverts à 100 %
Mais l'appli tahoma renvoit faussement une position de 50 % sur les deux volets en question (cuisine et ouest)...
Bonjour,
Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct.
Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma.
Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
Bonjour Vanessa
Actuellement les 4 volets sont ouverts à 100 %
Dans l'appli tahoma il y a des fameux deux volets qui sont indiqués ouverts à 50%... et leur statut ne change...