Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hélène N.

Membre depuis le 02/10/2025

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème retour de position volets roulants Profalux

    Bonjour, J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One. J'ai appairé tous mes volets...
    Jean-Rémi M.
    Jean-Rémi M.

    Jean-Rémi M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour à part le sos, je n'ai fais qu'une chose : générer une nouvelle cle io pour l'ensemble de l'installation Il ne s'est rien passé sur le moment mais est ce en raison de...
  • Retour de position volet

    Bonjour, Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct. Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma. Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Merci à la bonne fée qui est intervenue ... c'est rentré dans l'ordre sans faire quoi que ce soit au bout de 3 jours. J'aimerai quand même comprendre svp Merci Bon...
  • Problème retour de position volets roulants Profalux

    Bonjour, J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One. J'ai appairé tous mes volets...
    Jean-Rémi M.
    Jean-Rémi M.

    Jean-Rémi M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Je viens de regarder à l'instant... problème rentré dans l'ordre sans faire quoi que ce soit au bout de 3 jours... j'avais lancé un sos ... peut être qu'une bonne fée...
  • Problème retour de position volets roulants Profalux

    Bonjour, J'ai des volets Profalux, motorisation radio zigbee. Chaque volet est commandé par une télécommande murale sans fil CalypshOme One. J'ai appairé tous mes volets...
    Jean-Rémi M.
    Jean-Rémi M.

    Jean-Rémi M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Avez vous trouver la solution? J ai le même problème pour deux volets sur 4 alors qu' ils sont tous motorisés de la même manière et que les fins de courses étaient bien...
  • Retour de position volet

    Bonjour, Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct. Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma. Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Actuellement les 4 volets sont ouverts à 100 % Mais l'appli tahoma renvoit faussement une position de 50 % sur les deux volets en question (cuisine et ouest)...
  • Retour de position volet

    Bonjour, Sur deux de mes 4 volets, le retour de position n'est pas correct. Les 4 volets sont bien pilotés par tahoma. Pour les deux volets en question, il a fallu contacter...
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Hélène N.
    Hélène N.

    Hélène N.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Actuellement les 4 volets sont ouverts à 100 % Dans l'appli tahoma il y a des fameux deux volets qui sont indiqués ouverts à 50%... et leur statut ne change...
Haut de page