Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un badge de mon alarme Somfy Home Essential qui ne fonctionne plus depuis un certain temps, je suis obligé d'utiliser l'application mobile en remplacement, pas...
Bonjour Morgan, je ne retrouve pas votre email dans ma boite. Vous m'aviez demandé la facture des badges. Pouvez-vous svp me renvoyer un email afin que je puisse vous envoyer...
Bonjour,
J'ai un badge de mon alarme Somfy Home Essential qui ne fonctionne plus depuis un certain temps, je suis obligé d'utiliser l'application mobile en remplacement, pas...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec des piles de badges qui se vident en qq jours. La petite LED qui ne cess de clignoter alors que le badge n'est pas utilisé et...