Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique D.

Membre depuis le 03/10/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Branchement télécommande FBR1

    Bonjour, J'ai posé une question il y a 12 jours sur le mode opératoire concernant le branchement préconisé pour remplacer une sonde télécommande FBR1 pour un thermostat...
    Lionel S.
    Lionel S.

    Lionel S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Lionel S., Je rencontre le même problème que vous. Impossibilité de brancher un thermostat connecté sur une chaudière DOMUSA équipé d'un thermostat FBR1. J'ai vu...
Haut de page