Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steevens B.

Membre depuis le 03/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection moteur/platine de rue

    Bonjour, Chez somfy, existe t-il un module (donc sans fil) pour connecter le moteur (slidymoove600) avec la platine de rue Pourquoi, parce ce que j'ai oublier de passer ce...
    Steevens B.
    Steevens B.

    Steevens B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Steevens B.
    Steevens B.

    Steevens B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour oui Mais ce n'est pas le problème, il est déjà connecté Au fait c'est que j'ai fait installer derrière mon V500 l'adaptateur pour qu'il soit connecté sauf que je n'ai...
Haut de page