Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steevens B.

Membre depuis le 03/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection moteur/platine de rue

    Bonjour, Chez somfy, existe t-il un module (donc sans fil) pour connecter le moteur (slidymoove600) avec la platine de rue Pourquoi, parce ce que j'ai oublier de passer ce...
    Steevens B.
    Steevens B.

    Steevens B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Steevens Pour compléter la réponse de Coyote, si vous avez un box Tahoma qui pilote votre portail, vous pouvez ajouter dans Somfy Protect deux scénarios Tahoma qui...
Haut de page