Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon B.

Membre depuis le 03/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sensibilité sirène extérieure HA Advanced

    Bonjour, Serait-il possible de baisser la sensibilité au minimum de la sirène extérieure de ma Home Alarm Advanced car elle se déclenche de manière intempestive (même au...
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pour compléter ma demande, le MAC du link concerné est 0076B110BDEE En passant, n’hésitez pas à baisser la sensibilité de tous les autres éléments autoprotégés au minimum, en...
Haut de page