Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André F.

Membre depuis le 04/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag défectueux remplacement

    Bonjour, lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré...
    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Voici le n° MAC de l'alarme: 0076B10F57D4 Merci
  • Intellitag défectueux remplacement

    Bonjour, lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré...
    Lisa
    Lisa

    Lisa

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    André F.
    André F.

    André F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même souci, j'ai 2 intellitag à la maison qui ne sont plus détectés. J'ai tenté à peu près toutes les manipulations que j'ai trouvé via le forum...
Haut de page