Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré...
Bonjour,
lors de recalibrage, nous avons vu que 3 de mes IntelliTAG ne marchent plus du tout, je les ai supprimés de l'App puis réinstallé, ils ne sont pas détectés, malgré...
Bonjour,
Je rencontre le même souci, j'ai 2 intellitag à la maison qui ne sont plus détectés. J'ai tenté à peu près toutes les manipulations que j'ai trouvé via le forum...