Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice B.

Membre depuis le 04/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ouverture portail a la voix

    Bonjour, Bonjour Je rencontre le même problème que les personnes ayant posé des questions sur ce forum mais je narrive toujours pas à ouvrir le portail a la voix depuis...
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Perci de votre réponse Jean Luc J'utilise Google assistant. Tout a bien marché pendant 1 mois puis j'ai changé google assistant par Gemini. Plus rien ne marchait, du coup je...
Haut de page