Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ouverture portail a la voix

Bonjour,

Bonjour

Je rencontre le même problème que les personnes ayant posé des questions sur ce forum mais je narrive toujours pas à ouvrir le portail a la voix depuis 5 mois

PIN de la box: 2093 5533 4927
Marque et modèle de Smartphone Samsung S23 ultra
Version Ios ou Android Android 15
Version de l'application Tahoma 2.1.1

Pouvez vous m'aider ?
Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ça semble normal !
    Cette fonction est sécurisée. Quel assistant utilisez-vous ?

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Perci de votre réponse Jean Luc

    J'utilise Google assistant.
    Tout a bien marché pendant 1 mois puis j'ai changé google assistant par Gemini. Plus rien ne marchait, du coup je suis revenu sur Google assistant mais je narrive plus à faire fonctionner le portail à la voix.
    Lorsque je demande a ouvrir le portail, Google assistant me dit que le portail s'ouvre, mais rien ne se passe
    Faut il que je reconfigure tout?

    Haut de page