Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
Je rencontre le même problème que les personnes ayant posé des questions sur ce forum mais je narrive toujours pas à ouvrir le portail a la voix depuis 5 mois
PIN de la box: 2093 5533 4927
Marque et modèle de Smartphone Samsung S23 ultra
Version Ios ou Android Android 15
Version de l'application Tahoma 2.1.1
Pouvez vous m'aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ça semble normal !
Cette fonction est sécurisée. Quel assistant utilisez-vous ?
Perci de votre réponse Jean Luc
J'utilise Google assistant.
Tout a bien marché pendant 1 mois puis j'ai changé google assistant par Gemini. Plus rien ne marchait, du coup je suis revenu sur Google assistant mais je narrive plus à faire fonctionner le portail à la voix.
Lorsque je demande a ouvrir le portail, Google assistant me dit que le portail s'ouvre, mais rien ne se passe
Faut il que je reconfigure tout?
Bonjour Fabrice,
En effet cela ne fonctionne pas avec Gemini.
Oui essayez de tout configurer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question