Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai connecte grâce a ma télécommande Somfy mes volets roulant mais seulement 5 sur 6 apparaissent dans mon application et impossible de rajouter ou modifier, que dois...
Bonjour
j ai refait aujourd hui en ajout d'équipement avec le code barre derrière la télécommande de ce volet et il est bien venu se rajouter aux autres
En cas merci pour...
Bonjour,
J ai connecte grâce a ma télécommande Somfy mes volets roulant mais seulement 5 sur 6 apparaissent dans mon application et impossible de rajouter ou modifier, que dois...
Bonjour,
J ai connecte grâce a ma télécommande Somfy mes volets roulant mais seulement 5 sur 6 apparaissent dans mon application et impossible de rajouter ou modifier, que dois...