Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour Bertrand, je viens de débrancher l'alimentation pendant plus de 30 min. J'ai donné un ordre d'ouverture et rien ne se passe. Ci-joint une vidéo après avoir rebrancher...
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour,
Depuis quelques jours de temps en temps je n'arrive pas à ouvrir mon portail evolvia 400,que ce soit avec les télécommandes, l'application et mon visiophone. J'ai...
Bonjour, depuis quelques jours mon portail ne s'ouvre plus aussi bien avec la telecommande que le clavier.
Ci-joint une photo du pack batterie et de la carte électronique.