Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai procédé à l'installation d'une porte de garage équipée Somfy / Rollixo. Je l'ai acheté neuve, le montage s'est bien déroulé jusqu'au moment ou il a fallu...
Bonjour Nicolas
Oui pour finir j'ai trouvé le problème lorsque j'étais dans le cas de la descente par à coup. Il faut bien régler les butées et c'est bon. Dans mon cas les...
Bonjour à tous,
J'ai procédé à l'installation d'une porte de garage équipée Somfy / Rollixo. Je l'ai acheté neuve, le montage s'est bien déroulé jusqu'au moment ou il a fallu...
J'ai du nouveau, ce matin j'ai finalisé l'installation de la paplpeuse et de la barre manuelle. Je peux monter le rideau à la main, avec la flèche du bas sur le boitier le...
Bonjour à tous,
J'ai procédé à l'installation d'une porte de garage équipée Somfy / Rollixo. Je l'ai acheté neuve, le montage s'est bien déroulé jusqu'au moment ou il a fallu...
Bonjour Coyote
Comment puis-je avoir cette information, électrique ou mécanique ? L'AC est sur le côté du tube moteur avec 2 fils devant être connectés sur les bornes 5 et 6.