Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Santiago Jacques G.

Membre depuis le 05/10/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec gdk3000

    Bonjour, J'ai un problème avec mon moteur de garage gdk3000. En effet, il y a un mois j'ai dû changé la navette car elle s'est cassée en position ouverte entraînant la chute de...
    Santiago Jacques G.
    Santiago Jacques G.

    Santiago Jacques G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    """"il y a un mois j'ai dû changé la navette car elle s'est cassée en position ouverte entraînant la chute de la porte de garage.""" Une porte de garage ne doit doit pas...
Haut de page