Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour Jacky, je me rends compte qu'il s'agit d'un Somfy kit de connectivité. Je ne crois pas qu'il y ait un PIN là dessus. Et j'utilise l'app Tahoma by Somfy
Bonjour à la communauté !
J'aurais besoin de votre aide.
J'essaie de connecter une box Tahoma Switch à mon système Somfy mais n'y arrive pas... Impossible !
J'utilise...
Bonjour à tous,
Depuis hier, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Somfy sur l’application TaHoma (iOS) ainsi que sur la page web.
J'ai ce message d’erreur qui...