Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Je suis en effet assez déçu de cette réponse de leur part c’est ce qui faisait leur force .
Je vais donc retourner au magasin mon Tahoma et utiliser uniquement mon Home...
Bonjour chers yellow,
Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
Hello, je viens aux nouvelles , je ne vois encore aucune mise à jours pour la compatibilité avec le Hue Bridge Pro . Avez vous plus de détails sur la future mise à jour ?