Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jr D.

Membre depuis le 07/10/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Jr D.
    Jr D.

    Jr D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je suis en effet assez déçu de cette réponse de leur part c’est ce qui faisait leur force . Je vais donc retourner au magasin mon Tahoma et utiliser uniquement mon Home...
  • Changement hue bridge vers hue bridge pro

    Bonjour chers yellow, Je viens de migrer mon hue bridge v2 vers un hue bridge pro. Tout s’est bien passé chez Alexa, HomeKit et les autres. Par contre ma tahoma box (pas la...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points
    Jr D.
    Jr D.

    Jr D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Hello, je viens aux nouvelles , je ne vois encore aucune mise à jours pour la compatibilité avec le Hue Bridge Pro . Avez vous plus de détails sur la future mise à jour ?
Haut de page