Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai 4 messages d erreur communication sur 5 volets. J'ai supprimé le 5eme volet pour le réinitialiser mais impossible. Je vois que le problème est connu. Code PIN...
Bonjour, j'ai 4 messages d erreur communication sur 5 volets. J'ai supprimé le 5eme volet pour le réinitialiser mais impossible. Je vois que le problème est connu. Code PIN...
Bonjour Vanessa
En débranchant et rebranchant la box les 4 volets sont OK. Par contre le volet cuisine que j'avais supprimé à bien été détecté mais il ne fonctionne pas ni par...
Bonjour, j'ai 4 messages d erreur communication sur 5 volets. J'ai supprimé le 5eme volet pour le réinitialiser mais impossible. Je vois que le problème est connu. Code PIN...
Bonjour Vanessa
Cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une manipulation spécifique à faire ? Je ne peux pas recréer mon volet manquant. Merci de votre aide...