Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Etienne C.

Membre depuis le 07/10/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Relais radio perturbation ?

    Bonjour, J'ai acheté un Link Essential avec 1 caméra, 8 IntelliTag, 1 Détecteur de mouvement, 1 Détecteur de fumée Ma maison comporte un étage et j'avais un faible signal...
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Etienne C.
    Etienne C.

    Etienne C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci pour votre réponse et désolé de pas avoir répondu plus tôt il fallait que je trouve pleins de piles et surtout que j'arrive à avoir la notification "un élément mérite...
Haut de page