Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de...
Bonjour Vanessa,
Le pin de ma box est 2207-2410-5842.
Je possède un contrat ENGIE avec double tarification (heure creuse/ heure pleine). En parametrant le contrat tel quel...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de...
Re,
J ai trouvé le problème, le capteur fait bien sont rôle et retourne et stock la consommation. Cependant l application est incapable de gérer les heures pleines et les...
Bonjour,
J'ai un capteur de consommation électrique sur mon Linky (9029425).
Malgré le paramétrage du contrat dans l'application Tahoma, l'historique et le graphique de...
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j ai installé un capteur de consommation ce jour et je n ai pas de données liées au graphique. J ai pourtant bien la consommation live...